Popular Posts

Le hip hop c'est mon pote...

Yo, yo yo yo...Back to bac man, Represent... L'autre jour mon pote Pat (admirez l'allitération) me faisait remarquer : "eh man, ya trop de pop dans ton blog, marre des smiths, on veut de la real music". Alors voilà, je réponds à ta demande (et à la mienne aussi, parce que le hip hop, mec, c'est ma vie, mon biz,... private joke). Alors d'abord, générique :




Bon ça va être court, mais toujours bon. Madlib avec "what can i do". Madlib, on l'a déjà entendu ici. Retrouvons le en duo avec Talib Kweli sur l'album "Libération". Pour l'infos, et avant qu'on en fasse des tartines avec Radiohead, cet album a été distribué en format mp3 et totalement gratuitement sur le net : chapeau bas messieurs. Devant le succès, cet album est sorti en format vinyle. Le morceau écouté, "what can i do" :



Cette rythmique et ce sample, Madlib les avait déjà utilisé sur son album "Beat Konducta Vol. 2" sous le titre "whutkanido". A écouter ici :



Personnellement, je préfère sans parole. Pour finir, voilà le morceau samplé :



Allez, a+
< >

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire